On vous a rassemblé ici le best du best ! Mais si vous avez eu l’occasion de voir d’autres séries qui vous ont fait craquer et qui ne sont pas reprises ici, mettez-les en commentaires !

Elite : Cette série porte bien son nom étant donné qu’on suit des étudiants qui proviennent de la haute société. Mais tout n’est pas rose chez les plus riches, dans leur école huppée, une jeune étudiante va être tuée. La série mènera alors l’enquête ! Amour, sexe, thriller, c’est le combo parfait pour devenir accro.

Toy Boy : Si vous avez envie de vous en mettre plein les yeux, alors mesdames, cette série est faite pour vous.

Au programme : Hommes nus, Hommes nus, Hommes nus, un filet d’amour et une pointe d’intrigue ! Pour vous donner une mise en bouche : un strip-teaseur est accusé pour le meurtre du mari de sa maitresse, il est emprisonné depuis 7 ans quand son affaire est reprise dans un cadre « Pro Bono » par une jeune avocate ! 

Le bazar de la charité : Une série touchante qui retrace le tragique évènement de mai 1897 à Paris, un terrible incendie lors d’une vente de bienfaisance qui a fait plus de 120 morts (essentiellement des femmes de la haute). La série se concentre essentiellement sur 3 femmes aux parcours complétement différents et qui pourtant ont un destin entremêlé.

The Crown : Plongé dans le 20e siècle en Angleterre, cette série retrace la vie de la reine Elisabeth II. Aussi sentimentale que dramatique, cette série vous transporte dans un décor très bien réalisé où vous découvrirez les rivalités politiques, les intrigues et les évènements marquants de cette époque !

Reign : Venez découvrir l’histoire de Marie Stuart, reine des écossais, qui arrive en France. Elle est fiancée au Prince François, mais son avenir ne s’annonce pas comme elle l’aurait imaginé ! Si vous aimez les séries historiques, alors n’hésitez plus et foncez ! 

Murder : Annalise Keating, une professeur de droit très réputée, invite les cinq étudiants les plus prometteurs de sa classe à travailler avec elle à son cabinet. Peu après, son mari est assassiné. Qui ? Pourquoi ? Comment ? Vous le découvrirez durant toute la série ! Riche en rebondissements, vous passerez d’un épisode à l’autre sans voir le temps passer. 

Good Wife : C’est l’histoire d’Alicia, une maman de deux enfants, mariée au gouverneur de Chicago qui (re)devient une brillante avocate. Il s’agit en fait d’un retour forcé à la profession suite à l’annonce publique de l’infidélité et de la corruption de son mari. Cette série vous donnera l’impression que rien ne peut arrêter une femme ! Inspirante et touchante, Alicia Florrick deviendra sans doute un modèle pour vous !

Plan cœur : Elsa, une jeune femme d’une trentaine d’année, n’arrive toujours pas à tourner la page et se remettre de la rupture avec son ex petit-ami. Deux amies prêtes à tout pour lui redonner confiance en elle décident donc de payer un gigolo pour s’intéresser à elle et lui redonner espoir en l’amour ! S’en suit de multiples péripéties…

Les Demoiselles de téléphone : Vous êtes un rien féministe, alors laissez-vous bercer par cette série qui montre l’émancipation des femmes dans les années 20 ! Quatre femmes s’allient pour faire changer les choses à Madrid dans une des premières entreprises de téléphonie. La solidarité sera de mise et bien entendu l’amour sera aussi de la partie !

Dirty John : Debbie, une femme qui réussit très bien dans sa carrière professionnelle, enchaine les déceptions amoureuses et les divorces. Elle fait alors la rencontre d’un mec canon, médecin, qui porte le nom de John. Mais est-ce vraiment son nom ? Est-ce vraiment de l’amour ? Palpitations, intrigue et émotions seront au rendez-vous !

Bon binge-watching !

L’équipe WomanFace

Laisser un commentaire